Advertisement

Macron se prend une claque au parlement européen. Le faux trou de la Sécu

Macron se prend une claque au parlement européen. Le faux trou de la Sécu Rien n’y fait ! Les politiciens d’opposition continuent à courir les plateaux des merdias, pour se faire systématiquement étriller par la milice propagandiste macronienne. Alors que la seule chose à faire, c’est de les boycotter tous.
Les politiciens acceptent de se faire manipuler par Macron, qui leur jette périodiquement en pâture des sujets sociétaux dont, en réalité, les vrais Français n’ont rien à faire. Plus grave, ils cautionnent des lois contre-nature, comme la PMA pour tous, qui ouvre la voie voulue par les déviants vers la GPA, qui légalisera la marchandisation des corps et le retour à l’esclavage, pour des jeunes filles pauvres. Outre que la PMA détruit la place du père, elle renforce la féminisation préoccupante des comportements des hommes…
Pour sa part, Macron vient de se prendre une bonne claque au parlement européen, qui a rejeté massivement la candidature de sa protégée Sylvie Goulard (Modem) au poste de commissaire européen, à cause des affaires qui collent aux basques de cette dernière.
Non la sécu n’est pas en déficit. A nouveau, comme c’est le cas depuis trente ans, la désinformation bat son plein. Le supposé trou de la Sécu déferle en boucle sur les plateaux des merdias. Or, c’est tout le contraire. Voici le lien de la vidéo, que j’avais consacrée à la Sécurité sociale, montrant qu’elle n’est absolument pas en déficit. Le but de Macron demeure le même : démanteler la protection sociale française, héritée du CNR, pour faire cadeau aux assureurs privés et aux banques du juteux gâteau de la Sécu… 1500 milliards d’euros par an à se partager, ce n’est pas rien :

Sécu

Post a Comment

0 Comments