Advertisement

Prépa IFBB | Une journée dans mon assiette (OFF day) & Ebook + CONCOURS | Ep. 4

Prépa IFBB | Une journée dans mon assiette (OFF day) & Ebook + CONCOURS | Ep. 4 Découvrez dans cette vidéo tout ce que je mange dans une journée dans le cadre de ma sèche 🥑
Je vous annonce également que mon EBOOK de recettes est enfin disponible ici :
Je tirerai au sort 3 personnes dans les commentaires de cette vidéo pour remporter chacune un exemplaire 🌸
Bonne chance et enjoy !!!


———


Hello tout le monde 💛

Je documente ma préparation pour mes premières compétitions IFBB en catégorie bikini.
Les dates de mes compétitions : la Swiss cup le 5 octobre 2019 / les Championnats suisses le 19 octobre 2019.

Si vous ne me connaissez pas encore, mon nom est Chloé et j’habite en Suisse. Je pratique le fitness depuis 2015 et j’ai la chance que ce soit non seulement ma passion mais aussi mon métier. Je suis personal trainer dans un fitness de ma ville, online coach et prochainement propriétaire de ma propre salle Origins Gym (

Je partage et parle de fitness sur mon compte @fitbychloe depuis plusieurs années et je tiens également le blog de recettes Bowl & spoon ( depuis 2013.


———


RETROUVEZ-MOI SUR ✨

Instagram Fitness
Instagram Bowl & spoon
Instagram Origins Gym


———


COACHING ☀️

Pour des demandes de coaching en salle ou à distance, contactez-moi sur chloe.margraitner@gmail.com

- Coaching en salle
- Programmations personnalisées à distance
- Suivi nutritionnel en ligne

Mon Ebook sur l’alimentation flexible :
Mon Ebook de recettes :


———


CODES PROMO 🌸

-15% sur avec le code CHLOE15
-15% sur avec le code CHLOE

-20€ sur votre abonnement Kazidomi avec le code FITBYCHLOE20


———


Mon coach Stephen Beaugrand :


Le designer de mon Ebook Lucas Canepa :
lucas.canepa@bluewin.ch



———


MERCI pour votre soutien 💕

fitness,sport,bodybuilding,diet,perte de poids,sèche,ebook,recettes,

Post a Comment

0 Comments